Chicken Meetic Index du Forum
Chicken Meetic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Milou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicken Meetic Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milou
Poulet de Batterie

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Milou Répondre en citant

1 - Ta Personne :

- Quel est ton prénom ? Je m'appelle Bastien
- Quel âge as-tu ? J'ai 20ans
- D'où viens-tu ? Je viens de Saint-Etienne, dans le 42.
- Quelle est ton activité dans la vie ? Dans la vie je suis étudiant en BTS SCBH ( dans les habitations en bois en gros ).
- Tes passions ? J'aime le sport ( tennis, foot), je pratique plus trop étant donné que j'me suis fais opérer du poignet récemment. J'aime aussi les sorties entre potes.
- Comment décrirais-tu ta personnalité ? Je suis quelqu'un de posé, tranquille. Smile
- Un défaut ? hmmm.. Tête en l'air de temps en temps.   Neutral
- Une qualité ? je suis persévérant, j'aime ce qui est bien fait !!  

2 - Fiche d'identité Ogamienne :

- Depuis quand as-tu commencé sur ce serveur ? Je ne saurais vous dire la date exacte mais je dirais novembre 2012, vraiment comme ça.
- Ton classement actuel (points /économie/militaire)? Actuellement 1435ème en point, 1507 en économie, 987ème en recherche et seulement 1508ème en flotte.
- Quel est ton type de jeu ? J'étais petit raideur avant que Chacal vienne me détruire ma flotte, j'ai perdu plus de 210k points. Du coup je suis resté en contact avec lui et lui fournit son deut' régulièrement, il me donne des coups de pouces de temps en temps . Après ça j'ai joué mineur, je rattaque tous doucement à faire de la flotte.
- Ogame, à long terme ou court terme ? Plutôt sur long terme étant étudiant, j'ai beaucoup de temps libre !!  Mr. Green
- Combien de comptes as-tu monté de A à Z ? 3 seulement, J'ai joué quand j'étais un peu plus jeune sur l'univers 9 et 45.