Chicken Meetic Index du Forum
Chicken Meetic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Milou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicken Meetic Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milou
Poulet de Batterie

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Milou Répondre en citant

1 - Ta Personne :

- Quel est ton prénom ? Je m'appelle Bastien
- Quel âge as-tu ? J'ai 20ans
- D'où viens-tu ? Je viens de Saint-Etienne, dans le 42.
- Quelle est ton activité dans la vie ? Dans la vie je suis étudiant en BTS SCBH ( dans les habitations en bois en gros ).
- Tes passions ? J'aime le sport ( tennis, foot), je pratique plus trop étant donné que j'me suis fais opérer du poignet récemment. J'aime aussi les sorties entre potes.
- Comment décrirais-tu ta personnalité ? Je suis quelqu'un de posé, tranquille. Smile
- Un défaut ? hmmm.. Tête en l'air de temps en temps.   Neutral
- Une qualité ? je suis persévérant, j'aime ce qui est bien fait !!  

2 - Fiche d'identité Ogamienne :

- Depuis quand as-tu commencé sur ce serveur ? Je ne saurais vous dire la date exacte mais je dirais novembre 2012, vraiment comme ça.
- Ton classement actuel (points /économie/militaire)? Actuellement 1435ème en point, 1507 en économie, 987ème en recherche et seulement 1508ème en flotte.
- Quel est ton type de jeu ? J'étais petit raideur avant que Chacal vienne me détruire ma flotte, j'ai perdu plus de 210k points. Du coup je suis resté en contact avec lui et lui fournit son deut' régulièrement, il me donne des coups de pouces de temps en temps . Après ça j'ai joué mineur, je rattaque tous doucement à faire de la flotte.
- Ogame, à long terme ou court terme ? Plutôt sur long terme étant étudiant, j'ai beaucoup de temps libre !!  Mr. Green
- Combien de comptes as-tu monté de A à Z ? 3 seulement, J'ai joué quand j'étais un peu plus jeune sur l'univers 9 et 45.
- Quelles sont ton(tes) ancienne(s) alliance(s) ? Alors j'ai fais partis de la LTG qui était top90, une alliance entre potes que je connaissais hors jeu, et de la Kro qui était classé top50.
- Pourquoi es-tu parti de cette (ces) alliance(s) ? Le manque de mouvement, d'activité sur le forum pour les 2 alliances.
- As-tu déjà participé à une (des) guerre(s), et qu'est-ce que cela a donné ? Quand je faisais partis de la LTG, on était en guerre contre les Toxic. Ca s'est terminé en match nul.
- As-tu déjà été bloqué ? Si oui pourquoi ? Non, jamais. Et ça n'arrivera pas de si tôt.
- Ta plus belle boulette Ogamienne ? Je dirais l'interception de toute ma flotte par Chacal sans hésiter. ^^
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ? Quelques petites interception de 300 à 500 VB.

3 - Le jeu :

- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? Je me connecte 2h à 3h par jour en moyenne. Je suis en vacances ces temps-ci donc encore plus. ^^
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais-tu de ton compte ? Je le mets en mode vacances sans hésiter, j'aime pas le prêter a des potes étant donné qu'on peut se faire bloquer pour multi compte ou trucs comme ça.
- Ta flotte rentre à 21h, mais tu dois sortir à 20h... Que fais-tu ? Ça m'arrive assez souvent ce genre de cas comme je sors beaucoup mais j'me connecte avec mon portable et c'est bon. Smile
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais-tu ? C'est déjà arrivé une fois et un amis a intercepté ça flotte à son retour. 
- Es tu plutôt Bunker ou lune ? J'étais plutôt bunker mais après l'attaque de Chacal j'me suis rendu compte que dans certains cas ça servait à rien. ^^ J'vais faire quelques tenta de lune prochainement.
- Utilises tu les expéditions ? Oui, une fois par jours minimum, ça rapporte pas beaucoup mais c'est toujours ça de pris.
- Utilises tu le marchand ? Oui, tous les jours aussi, c'est bien utile !!
- Utilises tu les officiers ? Non, il faut payer je crois, et pas de sous à passer dans un jeu.
- Que penses-tu des guerres ? Ça dépend de la cause, mais c'est sympa quand c'est pris au sérieux, ça met dans l'ambiance. Smile
- Si jamais tu as une coupure d'Internet à un moment peu propice et d'une durée indéterminée, que fais-tu ? Hmmm.. Bonne question, j'active le mode vacances à l'aide de mon portable je pense.
- Si tu te fais recycler, comment réagis-tu ? Dégoûté sur le coup mais c'est le jeu ma pauvre Lucette !!
- Attaques-tu certaines cibles gratuitement (casser de la défense/rancœur personnelle) ? En période de guerre contre les Toxic je l'ai fais, mais sinon jamais.
- Si tu fais un raid très risqué, prends-tu des précautions ? Lesquelles ? L'aide d'un ami, ou encore j'envois plusieurs vagues si la première se fait intercepter j'arrête les autres ( je sais pas trop).
- Quelles sont pour toi les technologies les plus importantes et pourquoi ? Espionnage: Pour ne pas se faire péter ces sondes quand on espionne et vice versa. Ordinateur: Pour pouvoir envoyer plusieurs missions à la fois. Armes, Bouclier et protection des vaisseaux qui joue beaucoup dans les attaques.
- Quel est ton niveau de mines idéal? je suis actuellement à 29/26/25 sur ma PM et 28/25/23 sur toutes mes autres colo (sauf la dernière 28/25/19). Après idéalement je sais pas, un maximum !! Very Happy
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? J'aime bien le traqueur et le VB car il est rapide. Ou encore le destructeur car il est solide.
- Connais-tu l’attaque / défense groupée? Oui, j'ai fais quelques attaques groupées avec un pote, c'est sympa mais il faut être organisé.
- Comment ghostes tu ta flotte ? Je l'envois de ma lune à un champ de débris invisible, je crois que c'est pas mal?
- Connais-tu le décalage de flotte? Si oui à quoi sert-il ? Je crois, il sert à ralentir un peu sa flotte pour que l'impact ai lieu à un moment plus précis.

4 - Relationnel/Communication :

- Une personne t'envoie un message d'insulte Ingame, que fais-tu ? Je l'ignore, c'est inutile, c'est qu'un jeu !!
- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu ? Je lui dis que c'est ridicule et défends la personne insultée. 
- Plutôt Message collectif ou forum ? Plutôt collectif, après c'est selon le mode de fonctionnement de l'alliance. Moi je m'adapte, pas de soucis pour ça.
- Aimes-tu les forums ? Oui, ça passe le temps et on peut partager nos connaissances ou autres avec les autres membres.
- Comptes-tu y participer ? Oui je participerai avec plaisir.  Okay
- Es-tu inscrit sur le forum officiel ? Oui, je me suis inscris, j'y fais un tour de temps à autres, c'est sympa.
- As-tu des pactes dans cet univers ? Non, pas vraiment mais j'ai pas mal d'amis dans cet univers!
- As-tu des ennemis ici ? Si oui, pourquoi ? Non plus, du moins pas pour le moment.
- On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions. En principe mes planètes sont assez proches donc j'ai le temps. Si ma flotte est a quai et que je peux l'intercepter, j'essaye. Après si il a trop de flotte je demande à un pote de m'aider du genre Chacal si il peut. ^^

5 - L'alliance :

- Pourquoi as-tu choisi Chicken Meetic? Vs avez l'air sympa et l'ambiance m'a l'air agréable et saine. Vs avez l'air de participé au forum et d'être soudé, ce que j'aime dans une alliance
- Comment as-tu connu notre alliance ? Simplement en regardant le classement, comme j'ai pas d'alliance depuis 2mois, j'me suis dis pourquoi pas..
- Que sais-tu de notre alliance ? Pas grand chose pour le moment mais vs allez m'en dire mieux !! Ah si: QUE VOUS AIMEZ LE POULET ! ( et moi aussi j'aime )
- Qui connais-tu chez nous ? personne je crois.  Rolling Eyes
- Quelle est ta vision du jeu en alliance ?? Pour moi il faut être soudé, communiquer, faire des AG, des échanges.. voilà voilà

Si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition.  Wink

En espérant que ma candidature aura retenue toute votre attention et en l'attente de la réponse. Bonne soirée Mes poulets !!

Cordialement

Milou

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angerfist
Poulet Bio

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 21:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Milou Répondre en citant

Elle a retenue la mienne, déjà je t'ai lu jusqu'à la fin ^^

Pour ma part (mais je ne suis présent que depuis peu) je trouve que tu as l'air motivé et plutôt sympathique Smile

Petites questions : 

Plutôt blonde ou brune?

Niveau foot : tu suis le championnat de France? Si oui, quelle équipe? ^^

Sinon le nom Chacal me dit quelque chose, mais pas en très positif... 

Mais en tout cas moi j'aime bien, il faudra voir avec les autres pour voir si tu peux être accepté Smile

Natsirt47
Poulet Ado

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 23:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Milou Répondre en citant

Salut a toi.
Même si je trouve que ton classement et un peux faible je vote oui pour ton incorporation parmi nous !
Du sang neuf ne peut être que bénéfique.

Milou
Poulet de Batterie

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 00:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Milou Répondre en citant

A Angerfist: Si tu parles de la bière je l'a préfère blonde mais si tu parles des femmes c'est plutôt brune. :)Je suis la Ligue 1 oui, je suis pour Saint-Etienne bien sûr !! Et toi? En tout cas l'année prochaine avec le mercato de fou qu'il y a en ce moment, ça va être intéressant!!

Ah merci Natsirt, ça fait plaisir !!

Angerfist
Poulet Bio

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 11:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Milou Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi natsirt Smile

Pour ma part c'est l'om et oui je pense que le championnat va être très intéressant à la reprise Wink

Et blonde ou brune, c'était les deux ^^ 

Energetic
Fondateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Milou Répondre en citant

Bonjour Milou, ta candidature est très interessante et je te remercie en premier lieu de l'intéret porté à Chicken Meetic.

Pour moi ce sera un oui, juste parce que je supporte Monaco, et que Radamel Garcia va vous mettre la misère ! Ce sera jouissif !

Je laisse d'autres membres s'exprimer sur leurs impressions

Lucifer68
Poulet de Batterie

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Milou Répondre en citant

Salut Milou ! Ta candidature est intéressante en effet, et tu à l'air motivé et sympathique Smile

Après le classement qui est un peu faible c'est pas grave, il est fais pour être grimper Wink

Sinon vive toutes les brunes

Steve84300
Instructeur

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 19:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Milou Répondre en citant

salut milou pour moi ca sera un grand ui
apre pour le classement no probleme
au pire on taidera a gagner des place en demontant les gens qui sont devant toi Wink

Milou
Poulet de Batterie

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 19:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Milou Répondre en citant

Falcao en ligue 1 c'est assez énorme oui !! Paris qui recrute Cavani aussi. :O
Ah merci, vs avez l'air bien sympas et compréhensible en tout cas. Je me suis pas trompé sur le choix de l'alliance. Smile

Lucifer68
Poulet de Batterie

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 14:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Milou Répondre en citant

Fait gaffe quand même y à steve qui est chelou sinon ca va :p

Steve84300
Instructeur

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 15:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Milou Répondre en citant

enflure                        en quoi ju chelou ? hors mis que je suis celui qui post le plus de rc ici

Milou
Poulet de Batterie

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 13:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Milou Répondre en citant

Ahah ! je ferais attention alors. Smile

Energetic
Fondateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 13:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Milou Répondre en citant

Bon il me semble que c'est suffisant. Tu peux postuler IG si tu veux nous rejoindre !

Bienvenue dans la familia !

Angerfist
Poulet Bio

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 13:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Milou Répondre en citant

Welcome à toi Smile

Steve84300
Instructeur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 13:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Milou Répondre en citant

welcome si jamais ta une renta a faire et que tu passe pas previen moi ou depeceur ou suprementm on viendra taider

jatten te venu pour faire la maj des coordonne de la team comme ca tu pourra voir qui est a coter de toi pour raider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Milou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicken Meetic Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange