Chicken Meetic Index du Forum
Chicken Meetic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Angerfist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicken Meetic Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angerfist
Poulet Bio

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 11:54 (2013)    Sujet du message: Présentation Angerfist Répondre en citant

Bonjour à vous tous Smile

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je m'appel Angerfist IG et sinon c'est Clément IRL.

Niveau expérience sur le jeu, j'ai baroudé sur pas mal d'univers : Jupiter, kassio, léo, nekkar, évidemment quantum, sirius et ursa. Mais aujourd'hui je ne suis plus que sur quantum et léo car c'est quand même un jeu qui demande pas mal de temps.

Sinon IRL, je suis à la fac, deuxième année de psycho' sur rouen. Grand fan de sport (foot, basket et moto surtout Very Happy

D'ailleurs niveau foot, ça promet de beaux soirs sur le fofo car pour ma part c'est allez l'om Wink

Sinon voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 11:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Energetic
Fondateur

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:30 (2013)    Sujet du message: Présentation Angerfist Répondre en citant

Putain un marseillais ! Manquait plus que ca ! 2 supporters monégasques dans l'alliance !!! DAGHE MUNEGU !

Steve84300
Instructeur

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:33 (2013)    Sujet du message: Présentation Angerfist Répondre en citant

ta un probleme contre lom
Mort de Rire

Steve84300
Instructeur

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Angerfist Répondre en citant

jen perd la tete

salut a toi angerfist ca fesait lontemp Wink

Angerfist
Poulet Bio

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 17:46 (2013)    Sujet du message: Présentation Angerfist Répondre en citant

Il faut bien des supporters pour tout le monde, sinon ça serait triste dans les stades Wink

Higgs
Poule Pondeuse

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 17:46 (2013)    Sujet du message: Présentation Angerfist Répondre en citant

Bienvenue Smile

Angerfist
Poulet Bio

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 17:53 (2013)    Sujet du message: Présentation Angerfist Répondre en citant

Merci Wink

Lucifer68
Poulet de Batterie

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 22:15 (2013)    Sujet du message: Présentation Angerfist Répondre en citant

Bienvenu  Okay  

mace
Poulet de Batterie

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 04:52 (2013)    Sujet du message: Présentation Angerfist Répondre en citant

je vois qu energetik a une dent contre l om
il ne serait pas pour le gps pardon le psg
je les confonds parfois
je devrais pourtant  me rappelerque le premier nous sert bien sur la route alors que le deuxieme n est meme pas capable de trouver le chemin des buts pendant les matchs et meme en dehors d ailleurs
y a  qu a voir l a&ttitudes des supporters quand ils ont enfin reussi a obtenir a grand frais la coupe nationale

TheDinasty
Poussin

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 12:01 (2013)    Sujet du message: Présentation Angerfist Répondre en citant

Daghe Munegu et bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Présentation Angerfist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicken Meetic Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange