Chicken Meetic Index du Forum
Chicken Meetic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle dynamique C-M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicken Meetic Index du Forum -> Partie Interne -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Higgs
Poule Pondeuse

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 13:31 (2013)    Sujet du message: Nouvelle dynamique C-M Répondre en citant

Salut les poulets,

Comme vous avez pu le constater, l'alliance est moins dynamique ces derniers temps (depuis le départ de busi en gros).
Du coup je pense qu'il faudrait un peu remuer le poulailler.

1 - On a accueilli des nouveaux membres ( Bienvenue à vous !! ). 
On a eu l'occasion d'apprendre à connaitre dépeceur mais pas Nono ni Sithis. Ca serait cool que vous laissiez un petit message quand vous en aurez le temps Smile

2 - Il serait peut-être cool de relancer le recrutement avec 20 membres en cible non ? Avec au minimum la moyenne pour rejoindre l'alliance ?

3 - Je ne sais pas si vous avez vu mais ça lune fort en ce moment dans l'ally. Donc si vous avez besoin d'une lune c'est le moment.

4 - Certains d'entre nous commencement à se monter une flotte, ça pourrait être pas mal de se créer un topic flotte sur le même mode que présentation de l'empire pour se motiver mutuellement et savoir sur qui on peut compter et dans quelle galaxie Smile

Voilà voilà, c'est des idées pour animer un peu le forum !

++

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 13:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheDinasty
Poussin

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 15:42 (2013)    Sujet du message: Nouvelle dynamique C-M Répondre en citant

D'accord avec Higgs.

Serait-il possible que tout les joueurs de l'ally se présente au moins car actuellement que 6 présentation de joueurs encore membres sur 13 membres.

Dernière édition par TheDinasty le Dim 23 Juin - 16:31 (2013); édité 1 fois
Jeune Coq

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 22:21 (2013)    Sujet du message: Nouvelle dynamique C-M Répondre en citant

Salut !

C'est vrai qu'une petite présentation serait pas mal ... p-e le rappeler IG Smile
Alors pour le recrutement, il manque Mace, Anger qui attend que Mace revienne ... et j'ai trouvé un repreneur pour le compte de Romoph ... mais c'est Mace qui a le mot de passe ...

Et la mère de Mace s'est faite hospitaliser ... donc il est en MV ... vous voyez un peu le problème ^^ Alors je propose qu'on lance le recrutement ... mais laisser 3 places de libre :p

Higgs
Poule Pondeuse

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:17 (2013)    Sujet du message: Nouvelle dynamique C-M Répondre en citant

UP ? Atropos ? Energetic ?

Energetic
Fondateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:09 (2013)    Sujet du message: Nouvelle dynamique C-M Répondre en citant

Oui ?

mace
Poulet de Batterie

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 05:24 (2013)    Sujet du message: Nouvelle dynamique C-M Répondre en citant

ce que dep a oublie de vous dire c est que j ai demenage en martinique et j ai profite aussi de la plage a 28° et des cocotiers
et je suis en train de me faire construire ma barraque
oui oui sous les cocotiers
donc pensez que j ai 6h de moins par rapport a vous
ma presentation c est fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Nouvelle dynamique C-M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicken Meetic Index du Forum -> Partie Interne -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange