Chicken Meetic Index du Forum
Chicken Meetic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tenta croisée de lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicken Meetic Index du Forum -> Partie Interne -> Demandes diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Higgs
Poule Pondeuse

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 19:13 (2013)    Sujet du message: Tenta croisée de lune Répondre en citant

Salut les poulets,

Je vais tout doucement amorcer mon virage vers le raid et pour ce faire je vais avoir besoin de lunes Smile
Du coup je cherche des gens motivés pour des tentas croisées en G8 et G6 Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 19:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucifer68
Poulet de Batterie

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:58 (2013)    Sujet du message: Tenta croisée de lune Répondre en citant

Je cherche justement en g6 et 8, demain j'en fais une avec DPLT, mais par la suite je suis opé

Atropos
Fondateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 11:35 (2013)    Sujet du message: Tenta croisée de lune Répondre en citant

Je suis super chaud pour en faire une en G7 ou G8 (je préfère en G7 mais bon si tu veux en G8 c'est aussi bon pour moi) contact moi IG pour plus d'info.

Dep
Jeune Coq

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 13:09 (2013)    Sujet du message: Tenta croisée de lune Répondre en citant

J'en aurais besoin d'une 2è aussi en g8; j'avais commencé ac Steve avt qu'il ne fasse raider ... :/

Energetic
Fondateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 16:53 (2013)    Sujet du message: Tenta croisée de lune Répondre en citant

Je viens juste d'obtenir ma première en me faisant raider 2 planètes par le top 37 donc j'ai de la reconstruction à faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Tenta croisée de lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicken Meetic Index du Forum -> Partie Interne -> Demandes diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange