Chicken Meetic Index du Forum
Chicken Meetic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Politique de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicken Meetic Index du Forum -> Partie Interne -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Higgs
Poule Pondeuse

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 13:45 (2013)    Sujet du message: Politique de recrutement Répondre en citant

Salut les chicken !

Je me permets de lancer une discussion autour du recrutement car les premières candidatures spontanées arrivent.
Je pense qu'il faudrait clairement mettre une barre limite en terme de classement pour postuler.
La moyenne de l'alliance est ce qui permets d'être crédible vis-à-vis de nos concurrents.
A l'heure actuelle on a un moyenne vraiment sexy : presque 1,4M 

Du coup, je pense que le recrutement devrait avoir pour objectif de soigner cette moyenne en nous faisant progresser au classement.
Nos concurrents doivent se dire :
" Les chickens sont des gros mineurs avec une moyenne vraiment solide. Si on les taquine, ils peuvent monter des flottes en un claquement de doigt et ça peut piquer. "

Du coup, qu'en pensez vous :
- Limite de classement ?
- Que peuvent nous apporter des joueurs avec un faible classement ?
- Période d'essai :
- Quels critères de progression ?

Voilà, j'ouvre le débat : faites vous plaisir ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 13:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Energetic
Fondateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:30 (2013)    Sujet du message: Politique de recrutement Répondre en citant

Je suis pour ce critère aussi, et aussi un critère plus personnel sur un "minimum d'orthographe". Je ne demande pas des mecs de l'académie française, mais le dernier en date "zam" m'a littéralement crevé les yeux !

Lucifer68
Poulet de Batterie

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:49 (2013)    Sujet du message: Politique de recrutement Répondre en citant

Oui je suis d'accord pour le critère de point , pas forcément le nombre de point moyen par membre mais une limite quand même, tel que 1M serais bien

Des joueurs à faible classement, qui sont motivés peuvent vite monter, puis ils peuvent avoir jouer sur d'autres uni et être expérimenté. Il faudrait donc voir au cas par cas, histoire de pas prendre un "boulet".

Pour l'orthographe, je pense que je fais aussi beaucoup de fautes , mais j'avoue qu'une candidature bien écrit et motive plus . ( j'ai pas pris le temps de lire zam avec son gros bloc et ces abréviations auxquelles je ne comprenais rien  ^^)

Kioui
Conseiller Commercial

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:57 (2013)    Sujet du message: Politique de recrutement Répondre en citant

Je n'ai même pas le million de points...
Mais je suis pour mettre des limites.

Lucifer68
Poulet de Batterie

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 21:40 (2013)    Sujet du message: Politique de recrutement Répondre en citant

Un million pour les nouveaux arrivant Wink

Vous on vous connaît , on c'est que vous êtes de bon poulet qui allez monter Wink

Natsirt47
Poulet Ado

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 11:36 (2013)    Sujet du message: Politique de recrutement Répondre en citant

Salut à tous moi je suis pour un nombre de point mini ( même si je suis encore loin du million) , une période d'essai pour TOUT le monde et je propose qu' on allège fortement le questionnaire de recrutement (la période d'essai nous permettrait de voir ce que vaut un nouveau membre dans le jeu car tous le monde peux mettre ce qu'il veut dans un questionnaire!)

Steve84300
Instructeur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 12:59 (2013)    Sujet du message: Politique de recrutement Répondre en citant

je suis d'accord avec natsir sur le questionnaire de recrutement  perso je trouve quil y a des question  qui serve a rien

Lucifer68
Poulet de Batterie

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 17:05 (2013)    Sujet du message: Politique de recrutement Répondre en citant

Ouaip , le questionnaire est un peu trop "lourd", il peut démotiver .

On pourrais aussi limiter l'alliance à 20 membres ou 25 . On cherche nous même des joueurs qui pourraient nous rejoindre, une fois arriver à 20/25 on arrête.
Et on prend aussi en compte les candidatures spontanées, qui seront au dessus d'un nombre de point que l'ont aura définie.

Pour ceux qui seront en dessous, on peut faire une wing, une fois l'alliance mère pleine, voir même avant.

Energetic
Fondateur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:31 (2013)    Sujet du message: Politique de recrutement Répondre en citant

25 me parait trop personnellement.

Lucifer68
Poulet de Batterie

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:32 (2013)    Sujet du message: Politique de recrutement Répondre en citant

20 ? Je trouve aussi que 20 suffit 

Atropos
Fondateur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:37 (2013)    Sujet du message: Politique de recrutement Répondre en citant

20 c'est même trop pour moi mais 15 vu notre niveau on ira pas loin donc va pour 20 membres maxis.

Pour le questionnaire il peut être un trop long c'est vrai mais au moins les gens qui se prennent la tête à le remplir jusqu'au bout  nous montre à quel point ils sont motivés pour faire parti de l'alliance.

Pour la limite de points vu que les grades commence au top 1500 ça me semble judicieux de prendre des gens à partir du top 1500 pour l'instant. Avec le temps on pourra voir pour remonter cette limite mais dans l'immédiat si on met la barre trop haute on aura personne.

Lucifer68
Poulet de Batterie

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 14:19 (2013)    Sujet du message: Politique de recrutement Répondre en citant

J'allais proposer le top 50 ! Merde alors ...

Psy
Poulet Ado

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 11:09 (2013)    Sujet du message: Politique de recrutement Répondre en citant

l'idée du minimum de points est vraiment bien. Je pense que le million de points est assez cohérent comme limite pour postuler. Après de là à parler d'une wing je ne pense pas que ce soit forcément le moment d'en parler, on est une petite alliance encore donc attendre avant de parler d'une wing n'est pas déconnant. 

pour l'orthographe je rejoins l'avis du groupe, un minimum c'est la base ^^

et 20 personnes dans l'alliance c'est bien aussi. Il faut quand même que tout le monde se connaissent, vu que plus de la moitié de l'alliance se connait déjà c'est une chance donc 20 personnes me semble bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Politique de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicken Meetic Index du Forum -> Partie Interne -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange